a vendre:
- 2 mini maxi polaire de chez ptits dessous: 10€ piece (couches à poche, ne necessitant pas de culotte de protection, taille unique de 4 à 16 kg)
bon état. (réservée)
- une petit toudou de chez ptits dessous taille2: 11 euro (couches necessitant une culotte de protection, allant de 9 à 16 kg)
tres bon état. pas de tache
- 2 swaddlebees + leur insert (une bleu claire et une bleue foncee) : Les swaddlebees sont taille basse et échancrées, cela fait de jolis popotins à nos bébés.
Les inserts sont de taille spéciale (et vendus avec la couche) (un présente des petits trous)
l'une à 16€ l'autre(celui qui aura celui avec les petits trous, mais qui ne gene en rien l'absorption) à 13€
photo des inserts:
(les deux exterieurs)
- ptits dessous rouges à pressions taille 2 : etat nickel, aucunes taches: 13€
- ptit dessous framboise taille 1 NEUVE car achetee trop petite
( (à juste ete lavee): 16€
- 1Kooshier AIO L avec legere tache (plutot des traits) d'eosine à l'extérieure 6€
- 2 culottes de protection teosec taille L. l'une polaire vache, l'autre panthere : 11 € piece, elles sont nickel car pservie 1 fois... le systeme me convient pas.
j'en ai un petit paquet a vendre, mais je sais pas par lesquelles commencer.
j'ai encore a vendre: culotte tot bots rouge , tibaby a poche, babikini, fluffle à pression, boots integrale, cherigogotte, 1 Popolini One size avec insert etc
je vous mettrai la suite rapidement....
- Echarpe tricotti grise Neuve taille L 25€ (la photo c beige, mais la mienne est grise.)