Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où il fait bon parler du naturel.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

le portage... vu par votre entourage?????

2 participants
AuteurMessage
liline
Administrateur
Administrateur
liline

nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte

le portage... vu par votre entourage????? Empty
MessageSujet: le portage... vu par votre entourage?????   le portage... vu par votre entourage????? EmptyLun 5 Fév - 0:53

pour moi, pas de souci. ma maman etait retissente a ce que je l'achete... mais maintenant elle trouve ca bien.

j'ai la tricotti et la storch... de peau a peau. et franchement j'adore la mettre.

mais j'adore voir les gens me regarder quand j'ai simon dedans et elodie ds la poussette ou inversement... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy

MessageSujet: Re: le portage... vu par votre entourage?????   le portage... vu par votre entourage????? EmptyLun 5 Fév - 12:50

Moi mon homme ne veut pas essayer l'écharpe et n'aime pas que je promene dehors avec Suspect Ma maman était - je pense - réticente mais trouve ça magique maintenant . Hier mon beau frere était en admiration devant la technique (il attend un garçon), a l'air très tentée ! Sa femme, ma soeur beaucoup moins !!!
Ma belle soeur reve de le faire avec le deuxième, je pense d'ailleurs que mon cadeau de naissance sera une écharpe de portage. c dommage ke g pas su qu'ellez était enceinte avant car elle aurait revé venir avec nous à la séance peau à peau Crying or Very sad
liline
Administrateur
Administrateur
liline

nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte

MessageSujet: Re: le portage... vu par votre entourage?????   le portage... vu par votre entourage????? EmptyLun 5 Fév - 12:54

moi thierry adore porte les petits aussi... au debut il hesitait, mais a change d'avis en voyant comme les petits etaient bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le portage... vu par votre entourage?????   le portage... vu par votre entourage????? Empty

le portage... vu par votre entourage?????
Page 1 sur 1