Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où il fait bon parler du naturel.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bon finalement ???

+2
liline
Camy
6 participants
AuteurMessage
Camy
volant vers un monde meilleur
Camy

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyLun 5 Fév - 12:43

Vous me conseillez quelles couches pour la nuit ??? Suspect

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
liline
Administrateur
Administrateur
liline

nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyLun 5 Fév - 12:48

alors moi, pour simon j'utilise les TE1 de chez teosec. soit les teodoo integrales, soit les teofun.

et pour elodie j'utilise les TE1 fuzzis. normalement ce ne sont pas des couches de nuits... mais c une maman qui m'a conseille ca, car comme elodie fait de longue nuit et est grosses pissouilleuse, ben rien ne tenait meme couche + culotte (qui en plus je n'adhere pas bcp)... je mets 2 insert MOE (tu sais en trouver sur bebe au nat par exemple, moi c de la qu'ils viennent, et souvent, j'en met un autre tout fin entre les deux mais je sais aps quel est cet insert. c'est vraiment la seule que j'ai trouve qui ne fuit pas pour elodie et en plus elle est super pratique et supoer reglable.

mais tu risque d'avoir bcp d'avis differents car bcp de choix.
DarkDouDou
petit à petit
petit à petit
DarkDouDou

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyLun 5 Fév - 17:06

En fait, il faut déjà savoir si tu veux un système intégral ou un système couche + culotte.
Ensuite, dis nous si ta fille est une grosse pissouilleuse ou non.
Tu as quoi comme moyen pour faire sècher ?
Tu as quoi comme budget ?

On pourra déjà y voir plus clair ! geek
Camy
Camy

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyLun 5 Fév - 20:51

flower Ma puce fait des nuits de douze heures et le lange est souvent au bord du trop plein le matin Laughing C très rare qu'il y ait du caca par contre. Pour le budget, j'aimerais quand meme que les couches de nuits me reviennent à moins de 100 euros tout en ayant assez pour faire tourner une machine (l'idéal 50 euros Rolling Eyes ) Avec ou sans culottes de protection, je sais pas ce qui est le plus pratique en fait mais faut savoir que je suis assez flemmarde donc si ça me saoule j'abandonnerai vite Twisted Evil Laughing J'ai un séchoir electrique et ... une maison avec des radiateurs. Au fait je sais meme pas comment ça marche les inserts, on doit les retirer au moment de retirer la couche ??? ça a pas l'air ragoutant ... Heu et tant qu'à faire j'aimerais que les couches soient mignonnes I love you

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
yokotsun
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid
yokotsun

mes gestes natures: : couches lavables, liniment, portage
nombres d'enfants: : Loïc et Samuel (23/04/06)

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyLun 5 Fév - 21:07

Pour la nuit, j'utilise soit les ptis dessous (les pti bambou + une doublure) soit les couches bambino mio (les couches en coton prépliée) ça fait un popotin énorme mais avec mes méga pissouilleur, pas de fuite, séchage super rapide (même sans sèche linge) et relativement économique.

Si tu es en Belgique, on en vend chez Dreamland! Wink
liline
Administrateur
Administrateur
liline

nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyLun 5 Fév - 21:16

et chez petronill aussi... mais je sais pas jusque quelle taille.

par contre, moi je met pas mes couches au seche linge car apres, c fuites assuree.
meraufoyer
petit à petit
petit à petit
meraufoyer

mes gestes natures: : tri sélectif/couches lavables/mooncup...
nombres d'enfants: : 5 enfants (4 gars+1 fille)

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyMar 6 Fév - 1:58

Pour mon pissouilleur de compétition (et grand vainqueur Razz ), après avoir essayé beaucoup de modèles, reste à égalité (sans aucune fuite après nuit de 12/14h), portées en alternance, suivant le rythme des lavages/séchages :

Babéco éponge Bambou (fine et douce)
    Babéco éponge coton (moins fine et moins douce)
    Tot Bots Bambou (fine et douce, mais moins que la Babéco)+insert ou lange fin dedans
    La Marsupila'Nuit de chez MiniQ et Marsupio (chanvre et polaire)

Le tout avec une culotte Pul+polaire cuisses et ventre de chez Stacinator (aucune marque d'élastique, et comme elles taillent grand, très bonne aération).

C'est vraiment le système gagnant pour nous cheers
Laëti
petit à petit
petit à petit
Laëti

mes gestes natures: : couches lavables, portage en écharpe, produits bio et écolo...
nombres d'enfants: : 3 (2 garçons, 1 fille)

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyVen 16 Fév - 14:56

moi la nuit c'est babidoo de chez tibabi et culotte nature babies ou culotte babinours de tibabi. et ma fille fait énormement pipi et nickel.
http://www.e-monsite.fr/ptitelulu
Camy
Camy

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? EmptyVen 16 Fév - 18:50

tu aurais les adresss stp ? cheers
Contenu sponsorisé

Bon finalement ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement ???   Bon finalement ??? Empty

Bon finalement ???
Page 1 sur 1