Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il fait bon parler du naturel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricrou76
petit à petit
petit à petit
cricrou76


Nombre de messages : 45
Age : 51
mes gestes natures: : bio, tri déchets, couches lavables, produits naturels...
nombres d'enfants: : 2 magnifiques!!
localisation : elbeuf
Date d'inscription : 12/03/2007

bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! EmptyLun 12 Mar - 1:26

kikou les nature-addict flower

alors voilà, quand j'ai lu le post de liline sur msn group les couches lavables, le titre m'a de suite interpelée Wink !! et donc me voilou Very Happy !!

je m'appelle christel, j'ai 34 ans, 2 bibous d'Amour : shaïna (06/05/2001) et noah (21/12/2005), j'habite en haute normandie à elbeuf et je suis actuellement en congé parental, sinon je bosse en tant que salariée et bénévole à la MJC de ma ville !!

je suis une maman laveuse et fière de l'être tongue !! de plus en plus intéressée par tout ce qui touche à l'écologie, je fais tout ce que je peux pour tenter de préserver cette Terre que nous allons léguer à nos enfants I love you !!
donc alimentation bio, tri des déchets, pas de gaspillage d'eau ni d'électricité, produits naturels que ce soit pour le ménage, le linge ou nos produits pour nous, j'utilise les huiles essentielles, je fais gaffe à ma façon de consommer (soit out la sur-consommation!!), j'évite médecins et médicaments (sauf quand je peux pas faire autrement!!), utiliser au max ce que l'on a déja et/ou le recycler pour en faire autre chose etc etc ... je ne peux tout énumérer ici, ce serait plutôt long et barbant j'imagine!!

Et comme je suis en congé parental, j'en profite pour faire tous nos repas moi-même, pas de surgelés, donc les p'tits plats, les yaourts, le pain , les gateaux, les crèmes desserts etc... c'est bibi !!
Et, j'Aime apprendre et découvrir de nouvelles choses et partager!!

bref, je pense avoir fait le tour!!
alors bizzzz à tous et toutes et au plaisir de se croiser dans ce p'tit forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! EmptyLun 12 Mar - 10:14

Et ben dis donc !!! T déjà pas mal écolo cheers Suis sure que tu vas nous apprendre des trucs study Bienvenue en tout cas ! J'espère que le forum te plaira Wink

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! EmptyLun 12 Mar - 11:12

oh oui!!! super, une nouvelle membre super active et super motivee apparemment.

on a besoinde tout tes conseils!!!! merci encore d'etre venue Wink

et soit surtout la bienvenue parmis nous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cricrou76
petit à petit
petit à petit
cricrou76


Nombre de messages : 45
Age : 51
mes gestes natures: : bio, tri déchets, couches lavables, produits naturels...
nombres d'enfants: : 2 magnifiques!!
localisation : elbeuf
Date d'inscription : 12/03/2007

bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! EmptyMar 13 Mar - 2:40

Wink coucou les filles,
merci flower pour votre accueil Wink !! et j'avoue que je vous ai découvert hier, et j'ai eu du mal à décrocher Very Happy , d'ailleurs me suis couchée un peu tard et le réveil a sonné trop tôt ce matin (le lundi, c'est 7h20 et moi qui suis plutôt marmotte aïe aïe Rolling Eyes !!!)
ce qui m'intéresse, notamment ici, c'est de partager les infos et expériences, j'suis pô plus douée qu'une autre, si je peux aider je le ferais bien sûr Wink !! on a tous à apprendre les unes des autres cheers !!
voilou, bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
ludrine
je prends mon envol
je prends mon envol
ludrine


Nombre de messages : 138
Age : 50
mes gestes natures: : tri selectif, attention à l'eau car durdur
nombres d'enfants: : 2, le choix du roi
localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2006

bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! EmptyDim 18 Mar - 0:05

bienvenue..cricrou
Revenir en haut Aller en bas
cricrou76
petit à petit
petit à petit
cricrou76


Nombre de messages : 45
Age : 51
mes gestes natures: : bio, tri déchets, couches lavables, produits naturels...
nombres d'enfants: : 2 magnifiques!!
localisation : elbeuf
Date d'inscription : 12/03/2007

bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! EmptyDim 18 Mar - 1:13

Wink kikou, et merci ludrine Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!   bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonheur au naturel : j'arriiiiiiiiiiive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-poux naturel
» bebe nageurs... l'instinct naturel de mon fils!!!
» les noix de lavage.... a lire... mail de maison au naturel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur au naturel :: Présentations :: venez vous présentez - parce qu'entre ami(e)s c'est bien mieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser