Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il fait bon parler du naturel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a regardé 'envoyé spécial' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui a regardé 'envoyé spécial' ? Empty
MessageSujet: Qui a regardé 'envoyé spécial' ?   Qui a regardé 'envoyé spécial' ? EmptyVen 8 Juin - 15:13

Quelqu'un l'a vu comme moi hier ? Suis-je la seule à avoir été traumatisé par le sujet sur les services sociaux ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
je prends mon envol
je prends mon envol



Nombre de messages : 163
Age : 73
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a regardé 'envoyé spécial' ? Empty
MessageSujet: scandaleux!!mais.........   Qui a regardé 'envoyé spécial' ? EmptyLun 11 Juin - 11:17

je l'ai enregistré la nuit d'après , et je lai regardé hier matin ,c'est vrai que ça fait froid dans le dos de voir la facilité avec laquelle, les services sociaux français réagisse au vus de certains cas !!!et , quelques part je comprend aussi le besoin qu'il ont de se couvrir et de mettre hors d'atteinte des parents , les enfants qui pourraient êtres malheureux!!!mais dés que la situation est éclaircie, certains enfants devraient pouvoir être remis a leurs parents le plus vite possible; Par contre comme dans toute bonne société qui se respecte, je suis convaincu qu'ils passent ( les services sociaux) a coté de cas pour lesquels ils devraient êtres plus strict ,et, plus sérieux dans leurs démarche quand a la protection des enfants;Je sais qu'ils ont beaucoup a faire ,mais les cas devrait être soumis non pas a un seul juge ou enquêteur mais a plusieurs personnes différentes, ceci pour éviter des abus tels que montré lors du reportage qui été diffusé!!Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui a regardé 'envoyé spécial' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé 'envoyé spécial' ?   Qui a regardé 'envoyé spécial' ? EmptyLun 11 Juin - 14:37

Ben disons que moi je reste persuadé qu'un placement doit etre trèèès traumatisant alors que parfois un suivi par un psychologue suffirait pale Et dire qu'en Belgique, faut vraiment beaucoup pour qu'un enfant soit placé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui a regardé 'envoyé spécial' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé 'envoyé spécial' ?   Qui a regardé 'envoyé spécial' ? EmptyMer 27 Juin - 12:12

desolee, moi je l'ai pas vu... je regarderai si je vois une fois une redifussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a regardé 'envoyé spécial' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé 'envoyé spécial' ?   Qui a regardé 'envoyé spécial' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé 'envoyé spécial' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur au naturel :: La nurserie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser