Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il fait bon parler du naturel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cododo... apres les à priori, voici mon vecu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Cododo... apres les à priori, voici mon vecu Empty
MessageSujet: Cododo... apres les à priori, voici mon vecu   Cododo... apres les à priori, voici mon vecu EmptyLun 29 Nov - 20:33

coucou,

alors moi au prmeier,e j'ai toujours dit hoer de question que bebe dorme dans notre lit!!! mais elle a dormi dans son berceau a coté de notre lit qqs mois.

a simon, je me suis endormie pas mal de fois avec lui dans les bras mais cela s'est arrete la... il a aussi dormi dans son berceau a cote de nous qqs mois.


pour charlotte.... alors des la naissance, la puce a passé ces nuit avec nous.... une evidence a la maternité et pourtant rien n'etait planifié.
elle est restée dans notre lit jusqu'il y a qqs semaines. depuis elle est dans le landau a cote de moi... elle dort mieux ainsi.

personnellement j'ai adooooooooooooooooré... et le referait de suite si j'avais un 4e (mais non non non, il n'y en aura aps!)

elle etait entre papa et maman dans le coussin d'allaitement (grand modele)
puis super pratique quand on allaite! pas besoin de sortir du lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornebidouille
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid
cornebidouille


Nombre de messages : 66
Age : 43
mes gestes natures: : CL, lingettes, produits d'entretien, tri
nombres d'enfants: : encore 1 lol
localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/11/2010

Cododo... apres les à priori, voici mon vecu Empty
MessageSujet: à moi   Cododo... apres les à priori, voici mon vecu EmptyLun 29 Nov - 22:58

à moi ;0)
alors, pour bb1 :
ben, vu qu'il fesait la bringue de 23h à 4h, je le gardais dans mon lit en espérant qu'il finisse par s'endormir au bibi. Intransportable, plus moyen de le remettre dans son lit : cododo forcé dans un lit 1pers : pas super ... imossible pour moi de dormir. sans compter les crituqes provenant de toute la famille !!!

pour bb2 : jamais en fait, elle mange, je la mets dans son lit et dort ! bb parfait ! lol

BB3 : dès sa naissance, j'ai remarqué qu'elle était différente ... impossible de la laisser seule Shocked bon, cododo forcé aussi car elle ne dort que contre moi ou pas du tout, après 2 mois enfin, elle a dormi dans son lit mais là, ça me manque Sad j'aimais bien en fait et super pratique pour les tétées de nuit !

conclusion : ben tout dépend du bb, mais moi, je recommencerai bien juste que papa s'est senti un peu exclu, lit d'1m40, plus de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
et je pars vers le ciel
et je pars vers le ciel



Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2006

Cododo... apres les à priori, voici mon vecu Empty
MessageSujet: Re: Cododo... apres les à priori, voici mon vecu   Cododo... apres les à priori, voici mon vecu EmptyLun 29 Nov - 23:36

ben si jamais nous avons un bébé ben j'aimerais bien le pratiquer car rien que le fait d'avoir bébé contre soit doit être magique et c'est vrai que pour donner à manger ben c'est beaucoup plus simple et moins fatiguant je crois .On verra si mon chéri à ce moment là voudra Very Happy j'espère que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cododo... apres les à priori, voici mon vecu Empty
MessageSujet: Re: Cododo... apres les à priori, voici mon vecu   Cododo... apres les à priori, voici mon vecu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cododo... apres les à priori, voici mon vecu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le cododo
» Le cododo
» Le cododo au Japon
» Site sur le cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur au naturel :: La nurserie :: (Co) dodo - un dodo bien au chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser