Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il fait bon parler du naturel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les couches lavables.... appreciations de marques.

Aller en bas 
+5
Loolyva**
meraufoyer
Camy
DarkDouDou
liline
9 participants
AuteurMessage
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 31 Déc - 1:29

alors je commence et continuerai au fur et a mesure de mes tests.


www.teosec.be

alors pour moi, le top des couches. pas de fuites, super belles et elle s'adapte super bien a bebe. de plus elles sont rapide et simple a mettre.
le must du must.
j'ai teste la teodoo, teodoo pocket, teofun ainsi que les culottes a mettre aux dessus des couches qui en ont besoin.
je dois recevoir des teonature et teoslim je vous direz ce que j'en pense. pas essaye tiny teo car bebe etait deja trop grand quand j'ai commence.


www.ptitsdessous.com

pas mal egalement. j'ai les mini maxi, ptit toudou, ptit en un et ptits dessous. pas de probleme et s'adapte tres bien a bebe egalement. sechage super rapide!!!



- les fuzzis

mes preferees après les teodoo. simple, jolie, tres fines, mais pas de fuites. existe en pas mal de taille ainsi qu'une adaptee aux ptitess fesses comme ma fille mais qui ne sont plus des bebes quand mm. parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDouDou
petit à petit
petit à petit
DarkDouDou


Nombre de messages : 43
Age : 46
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptySam 27 Jan - 18:52

Alors à mon tour....

la ptite prairie

Des valeurs sures pour moi...leurs intégrales sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptySam 27 Jan - 19:26

Ce serait bien de mettre les prix, en tout cas moi ça m'intéresse

J'édite : G été voir dis donc C pas donné : 20 euros la couche pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptySam 27 Jan - 20:05

Heu en plus C 6euros pour un (?) insert ? Gloups
Revenir en haut Aller en bas
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptySam 27 Jan - 20:08

ben ca depends de quelle couce. tu demande les prix, mais ds chaque marque y'a pleins de sortes.... donc pleins de prix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
meraufoyer
petit à petit
petit à petit
meraufoyer


Nombre de messages : 16
Age : 56
mes gestes natures: : tri sélectif/couches lavables/mooncup...
nombres d'enfants: : 5 enfants (4 gars+1 fille)
localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 28 Jan - 3:42

J'ai trouvé un bon compromis rapport qualité/prix : les couches Babéco (en éponge de coton ou éponge bambou, système couche classique, mais avec 1 poche pour ajouter un insert vendu avec !). De plus, les Babeco sont fabriquées par des femmes en ateliers d'aide sociale, donc, un geste solidaire en plus cherry
Excellente absorption (la bambou est plus fine mais tout aussi absorbande que la coton) et pour le prix, compter entre 8 et 14 € suivant les sites.

Un lien avec des couches de bon rapport qualité/prix :
http://www.all4littlepeople.com/Scripts/default.asp

J'attends également des Kotodoo (intégrales et à poche), je vous redis dès que j'ai testé Wink

J'aime aussi beaucoup les Diddy Diaper de chez Nature Babies, en éponge également, bambou ou coton, à scratchs, pressions ou nappy. Même ordre de prix que les Babeco.
Revenir en haut Aller en bas
Loolyva**
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid



Nombre de messages : 96
Age : 46
mes gestes natures: : produits naturels, couche lavables...
localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 28 Jan - 15:30

zzz


Dernière édition par Loolyva** le Mer 29 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.com
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 28 Jan - 18:53

Mereaufoyer, ce sont celles là ?

http://www.all4littlepeople.com/Scripts/prodView.asp?idproduct=77

PAr contre ils parlent en livre ? Suspect

En fait je me disais que comme sarah fait seulement pipi la nuit, je pourrais remplacer la couche pampers de nuit par une lavable (C tjrs ça et au moins j'y V en douceur) mais lesquelles sont les mieux ? Surtout en terme de prix et de facilité ? scratch

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Camy
volant vers un monde meilleur
volant vers un monde meilleur
Camy


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 28 Jan - 18:55

Quelles différence entre :

- couche en chanvre ou en coton
- couche en bambou
- couche à poche
- culottes de protection

... Et les inserts C vraiment nécessaire, C jetable ou ça se lave aussi Suspect scratch

lol!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
petit à petit
petit à petit
Laëti


Nombre de messages : 11
Age : 44
mes gestes natures: : couches lavables, portage en écharpe, produits bio et écolo...
nombres d'enfants: : 3 (2 garçons, 1 fille)
localisation : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 28 Jan - 22:09

chez moi c'est :

pour mon grand de 4 ans 1/2 pour la nuit : doodyone de chez "doodydoo"

pour Lucile
les seules TE1 qui ne fuient pas : Doodydoo et babycadabra (les babycadabra sont des série limitées en vente chez la ptite prairie)

en couches + culottes (culotte natures babies en pul)
Ptit bamboo, ptit technic (ancienne version fermeture coté), ptit toudou meme forme ptit technic de chez "ptits dessous"

exotic classic (bambou et extérieur flanelle déco) de chez "exotic baby"

doodybasic de chez "doodydoo"

Babicocoon, babimove, babidoo de chez "Tibabi"

voilà se sont toutes mes couches préférées celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ptitelulu
Loolyva**
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid



Nombre de messages : 96
Age : 46
mes gestes natures: : produits naturels, couche lavables...
localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 0:03

fdgfdc


Dernière édition par Loolyva** le Mer 29 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.com
meraufoyer
petit à petit
petit à petit
meraufoyer


Nombre de messages : 16
Age : 56
mes gestes natures: : tri sélectif/couches lavables/mooncup...
nombres d'enfants: : 5 enfants (4 gars+1 fille)
localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 0:26

Camy :

Non, le lien que tu me mets, ce sont des culottes de protection.

Voici le lien pour les Babéco Bambou (livrée avec doublure Bambou à mettre dans la poche pour augmenter l'absorption)

http://cgi.ebay.fr/Babeco-Bamboo-Nappy-booster-Size-1-with-Aplix_W0QQitemZ200069830862QQihZ010QQcategoryZ26269QQcmdZViewItem

Sur le site de All 4 Little People, à gauche, tu as une case "languages/langages" et dessous "currency", clique sur "french" puis sur "European Union" et tu auras les traductions françaises et les prix en euros. Wink

Les couches que je te conseille pour la nuit pour ta puce :
    Babéco Bambou - lien cité plus haut
    Marsupila'Nuit, couche en chanvre, intérieur polaire - boutique MiniQ et Marsupio
    Tot Bots, Bambou - sur ce site, il y a un lot découverte pas cher - http://www.wigwam-kids.com/ - cobinaison VI = 2 bamboozles+1 culotte+1 Liner = 35,42 € au lieu de 39,36 € HFDP


Avec ces couches, qui sont des couches classiques (à mon avis, les plus sûres pour la nuit), il te faut une culotte de protection.
Pour la nuit, je n'utilise que des "So Simple" de chez Stacinator, avec celles-là, je n'ai jamais eu de fuites. Elles sont en promo en ce moment chez Ecoologic -
http://www.ecoollogic.com/shop/list.php?lang=1&path=89&num=5&sort=id&page=0&action=e

Les différences de matières, de la moins abosrbante à la plus absorbante :
    le coton
    le chanvre
    le bambou


Les couches à Poche :
Ce sont des couches qui se portent sans culotte de protection (elles sont impérméables), dans la poche, tu mets OBLIGATOIREMENT un insert, sinon, ta couche n'absorbe pas.
En général, les mamans déconseillent les TE1 (à poche ou intégrales) pour la nuit, le système le plus sûr restant la couche classique+la culotte de protection.

Les couches classiques se portent OBLIGATOIREMENT avec une culotte de protection. Elles ne sont pas imperméables commes les TE1 (à poche ou intégrales).

Les inserts sont des sortes de "serviettes hygièniques" Suspect en matières différentes, qui se mettent dans les TE1 à poche. Les inserts servent à absorber l'urine. La couche sans l'insert ne fonctionne pas.

Les doublures, double-couche ou liners, sont pour les couches classiques, ils n'ont pas la même forme et servent à augmenter l'absorption des couches classiques.

Les inserts et les doublures sont en tissus (il y a différentes matières) et lavables.

A Laëti :

Le site de "couche-nature" fait également les couches Babycadabra à 20,00 € HFDP.

http://www.couche-nature.fr/index.php?cPath=127_140&osCsid=86d984ca3bc000495d634249600125ca
Voilà, je pense avoir répondu le plus précisément possible... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
petit à petit
petit à petit
Laëti


Nombre de messages : 11
Age : 44
mes gestes natures: : couches lavables, portage en écharpe, produits bio et écolo...
nombres d'enfants: : 3 (2 garçons, 1 fille)
localisation : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 9:23

Oui je sais mais je ne mets plus de couches à poche à ma fille car que des fuites.
par contre avec des inserts pressionnées comme les doodydoo et babycadabra avec inserts pressionnées no fuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ptitelulu
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 12:22

moi je mets que des couches a poches. j'ai teste culottes + couches, et je prefere les couches a poche car je trouve que c moins mouille pour les petits.

du coup, j'ai un stock a vendre car j'ai voulut teste plusieurs couches et la, je pense avoir ce qu'il me fait.

au fait loolyva, ce sont des funzy qui te plaisent pas ou fuzzy?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDouDou
petit à petit
petit à petit
DarkDouDou


Nombre de messages : 43
Age : 46
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 16:44

Et tu veux vendre quoi Liline ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkDouDou
petit à petit
petit à petit
DarkDouDou


Nombre de messages : 43
Age : 46
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 16:51

En fait pour Louis j'en utilise pleins de sortes...

Les Tibabi ( http://www.tibabi.fr ), qui sont faites par Emilie, du super boulot.
les nouvelles babikini sont vraiment fiables !

Les Sweet pocket de la ptite prairie

Les Berry plush ( http://www.jamtots.com/BerryPlush-All-in-Ones-C41.aspx)
J'adore ces intégrales, super douces et qui ne laissent aucunes marques

Les doodydoo (http://www.doodydoo.com ) , surtout les classiques et les culottes. J'ai pas testés les intégrales.

Et biensur les petits dessous (http://www.ptitsdessous.com ) qui sont vraiment toutes super !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyLun 29 Jan - 16:57

ha j'ai deja mis qqs trucs ds la section a vendre plus bas ds la pas d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
deborah
petit à petit
petit à petit
deborah


Nombre de messages : 27
Age : 50
mes gestes natures: : liniment,couches lavables,savon d'alep,chauffage bois...
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyJeu 8 Mar - 19:37

coucou,
je remonte le post lavables!
donc l'an dernier, alors que bébé avait dejà 10 mois, j'ai decidé de me lancer,
j'ai testé les fuzzy jusqu'à ce qu'elle marche (et que les fuites arivent Crying or Very sad ), puis j'ai eu des two-size+ culottes, et là, je teste donc les p'tits toudous, p'tits bamboo, et aussi les lulu micro (qui sont toutes fines et douces)
je vais aussi recevoir des bébé lutins,je vous dirai donc ce que j'en pense Wink
mais pour l'instant, ce système est + approprié pour ma fille que les te1 Neutral

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meraufoyer
petit à petit
petit à petit
meraufoyer


Nombre de messages : 16
Age : 56
mes gestes natures: : tri sélectif/couches lavables/mooncup...
nombres d'enfants: : 5 enfants (4 gars+1 fille)
localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyDim 13 Mai - 22:16

Et bien moi, comme Emilien grandi (18 mois la semaine prochaine), je préfèrerai lui mettre des TE1, plus pratiques que les classiques+culotte.
Malheureusement, j'ai un pissouilleur de compétition, et je ne peux pas lui mettre de TE1 à poche (ou alors je suis obligé de mettre tellement d'inserts, qu'il ne ressemble plus à rien Razz )
Depuis quelques temps, je teste donce les intégrales, et finalement, les plus performantes sont les easyfix de popolini (bon, côté design, elles sont pas très très fun, mais l'important, c'est qu'elles soient efficaces Very Happy ).
Les Kooshies sont pas mal non plus, mais l'extérieur n'est pas très doux.
Quand aux bumkins, elles ne conviennent (à mon fils) que pour une durée inférieur à 1h30 Rolling Eyes Dommage, elles sont plutôt sympas Sad
Les autres n'ont pas passé le Crash-test avec succès malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meraufoyer
petit à petit
petit à petit
meraufoyer


Nombre de messages : 16
Age : 56
mes gestes natures: : tri sélectif/couches lavables/mooncup...
nombres d'enfants: : 5 enfants (4 gars+1 fille)
localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 27/01/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyMar 29 Mai - 20:17

Je reviens sur mon avis précédent : bien que les Kooshies soient moins douces que les Easyfix, elles sont plus performantes (on peut même ajouter une petite doublure dans la poche intérieure) et surtout beaucoup moins chères (à partir de 11€ l'intégrale Wink )
Je vais en racheter car Emilien apprécie (je trouve cependant qu'elles sont assez larges à l'entrejambe, d'où une démarche à la John Wayne pour les plus jeunes, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yokotsun
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid
yokotsun


Nombre de messages : 57
Age : 41
mes gestes natures: : couches lavables, liniment, portage
nombres d'enfants: : Loïc et Samuel (23/04/06)
localisation : Xhendremael, Belgique
Date d'inscription : 01/02/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyMer 30 Mai - 20:17

Aves les garçons, j'ai testé quelques marques et voici mon appréciation:

couches classiques


Lulu Nature taille petit
Ptit Dessous pas mal en absorbsion mais je n'aime vraiment pas les finitions, les pressions sont très mal placées et ne correspondent pas toujours
Cherigogote j'aime beaucoup, fait un petit cul et jolies finitions
Minilys fait un petit cul, absorbe très bien et jolies finitions
Popolini les one size sont chouettes, les two size font très tailles basses et avec les petits garçons c'est pas toujours pratique...

Culottes


Popolini A velcro, marque aux cuisses
Lily d'Amour fait un gros cul et marque aux cuisses
Starcinator So Simple fait un gros cul mais excellent pour la nuit

TE1

Fuzzy Bunz J'aime beaucoup, fait un petit cul, la poche permet d'adapter l'insert en fonction du bébé.
Kushies Fuites
Teosec Fuites
Nice marque vendue sur Ebay, très belle coupe, mais fuite si velcro mal mis
Obopopotin belles finitions, velcro, pas de fuite
Nature babies fait un popotin énorme, tout en éponge, assez long à sècher...
.Ethangelie pas de fuite, mais coupe large à l'entre jambe et gros popotin.

Je crois que c'est tout! Je rajouterai si j'ai oublié quelques choses.

Bientôt en test: culotte ethangelie, culotte exotic baby, TE1 Swaddlebees
Revenir en haut Aller en bas
yokotsun
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid
yokotsun


Nombre de messages : 57
Age : 41
mes gestes natures: : couches lavables, liniment, portage
nombres d'enfants: : Loïc et Samuel (23/04/06)
localisation : Xhendremael, Belgique
Date d'inscription : 01/02/2007

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyMer 30 Mai - 22:31

J'ai oublié!

J'ai commencé par les Bambino Mio.

Les couches prépliée, c'est super pour l'absorbsion et pour un bébé allaité c'est génial.
La culotte est chouette, j'ai beaucoup apprécié ce système, j'ai du malheureusement m'en séparer car je dois changer les garçons debout et ce n'est pas pratique. Seule chose, c'est un peu gros pour un bébé qui marche. Mais un plus petit bébé, c'est vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
bébénature
petit à petit
petit à petit
bébénature


Nombre de messages : 6
Age : 45
mes gestes natures: : trier, recycler, économiser l'énergie, ...
localisation : enghien
Date d'inscription : 08/02/2009

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyMar 24 Fév - 2:13

Avec mon fils, on a testé qqs marques :
pour les couches :
popolini one size coton : super mais donne un gros derrière de 0 à 6 mois. Après 6 mois, c'est super !
popolini panda tencel : taille unique, pas trop épaisse pour les premiers mois, super!
tots bots bambou : super
4 bumz chanvre : super et tellement fine !
bambino mio : pffff, quel brol!
lange à nouer : trop compliqué
lange préformé : fuites +++ au début, car pas d'élastiques pour ratrapper les cacas allaités.
Bumgenius bambou : super
kiddy bips : bien et fines, mais je ne suis pas fan du coton bien lisse car il est difficile à détacher.

pour les culottes :
popolini à pressions : impec !
popolini à velcro : marquent à la taille lorsque bébé s'assied.
la ptite prairie : jolie, confortable, mais trop de pressions à fermer
popolini laine ; super pour la nuit, mais pas pour le jour car fuites par capillarité.
petits dessous polaire : super pour la nuit
kiddy bips : fuites +++
+ qqs autres marques dont je ne me souviens plus car je n'ai pas su les utiliser (n'allaient pas sur toutes les couches)

pour les TE1 :
kushies : super au début, mais marquent vite aux cuisses et se lavent très mal. les seules TE1 que je conseillerais pour un bébé jusque 7-8kg (alors qu'ils affichent 10kg).
petits dessous : que des fuites au début, mais après +/- 6 mois, elles sont super !
fuzzy bunz : que des fuites au début, mais maintenant, je ne jure que par elles. je pense que les TE1 avec intérieur polaire ne conviennent pas aux bébés avant 3 à 6 mois car ils ne remplissent pas assez la couche et les pipis coulent sur le polaire avant d'être absorbés par les inserts en profondeur.
Bumgenius one size V3 : j'a-d-o-r-e ! aussi facile qu'un jetable !
happypoo : très mauvaise absorption au début, mais à force de la laver, super !
sweet classique : super jolies mais le tissus déco est cousu au dessus et se met mal, en plus il fait des fuites par capillarité.
sweet light : super
sweet night : super

Voilà, je pense n'avoir rien oublié... c'est déjà pas mal hein !

Mais après avoir testé les marque les plus connues, je voudrais essayer les marques belges fabriquées en belgique ! Car dans un magasin bio et naturel, l'esprit c'est aussi "consommer local".

A bientôt pour de nouveaux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Administrateur
Administrateur
liline


Nombre de messages : 814
Age : 40
nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte
localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyMar 24 Fév - 15:40

il faut que je te passe la teosec qu'il me reste mais on ne s'est a^s encore vu....

moi s'etait mes preferees.
Revenir en haut Aller en bas
bébénature
petit à petit
petit à petit
bébénature


Nombre de messages : 6
Age : 45
mes gestes natures: : trier, recycler, économiser l'énergie, ...
localisation : enghien
Date d'inscription : 08/02/2009

Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. EmptyMer 25 Fév - 2:54

oui c'est vrai, ca me plairait vraiment bien de tester ! en plus c'est belge et fabriqué en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables.... appreciations de marques.   Les couches lavables.... appreciations de marques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches lavables.... appreciations de marques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables? vous avez dit couches lavables??????????
» les couches lavables modernes
» couches lavables... maillot?????
» Economie avec des couches lavables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur au naturel :: La nurserie :: Couches lavables - petits derrieres bien au sec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser