Le bonheur au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où il fait bon parler du naturel.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu

4 participants
AuteurMessage
liline
Administrateur
Administrateur
liline

nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte

reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Empty
MessageSujet: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptySam 27 Jan - 23:56

alors pour moi c'est assez mitige.

ma moman... vetche... n'est pas trop pour.... lol, elle pense que je retourne en arriere et que je me complique la vie pour rien.

une de mes belle soeur me prends carrement pour une tarrée (et elle se prends pour une ecole, et critique quand j'ose donner un petit pot a mes enfnats Rolling Eyes )

mimi, je crois qu'elle me soutien pas mal Wink

mes beaux parents trouvent ca tres bien aussi, (pour une fois Smile )

a paart ca, les autres, je sais aps trop...

mais moi, je m'en fou, je trouve ca super et surtout si ca peut eviter des mauvaises choses a mes loulous, je fonce a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loolyva**
l'oiseau fait son nid
l'oiseau fait son nid

mes gestes natures: : produits naturels, couche lavables...

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyDim 28 Jan - 2:31

alors moi...
meme pas je les laisse parler.
David dit que je passe mon temps à vendre mes couches mdr

ma belle mère , quand à elle, ne peut plus rien dire, depuis que je lui ai dis que mon médecin m'avait dis que eve etait allergique aux couches jetables et qu'il fallait passer aux lavables.
Dès qu'elle me prend la tete, je dis :
c'est mon médecin qui a dit que ...
mdr
http://blabla.com
Camy
volant vers un monde meilleur
Camy

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyDim 28 Jan - 19:03

Alors moi quand liline m'a dit qu'elle allait se mettre aux lavables, je me suis dit qu'elle avait péter un cable Suspect scratch Pourquoi se prendre la tete ? On est au 21 e siecle non scratch scratch scratch Bon et puis quand j'ai vu Simon avec une lavable me suis dit C trop mignon on dirait la culotte de Mickey (la noire avec des Mickey) affraid I love you Il y a encore deux mois, je disais JAMAIS... Puis mon homme m'a dit ben si C vrai que C économique et en plus écologique et mieux pour la peau de Sarah pourquoi pas ? Alors bon maintenant je me renseigne pour peutetre en mettre une la nuit (les cacas à nettoyer je suis assez réticente pour ça sur les lavables silent ). En plus C mon homme qui lessive ... MAis le souci C que si j'en mets que pour la nuit, faudra que j'attende un bout de temps pour pouvoir faire une machine rien qu'avec des couches ! geek
J'enparlais encore avec ma maman (coco sur le forum), elle n'a utilisé que des lavables (des carrés en coton), je lui disais que le prix me restait un pêu en travers de la gorge lol! Donc on verra lol!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Laëti
petit à petit
petit à petit
Laëti

mes gestes natures: : couches lavables, portage en écharpe, produits bio et écolo...
nombres d'enfants: : 3 (2 garçons, 1 fille)

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyDim 28 Jan - 22:03

et bien moi j'ai été super surprise car je pensais que les critiques allait fuser mais non tout le monde a adoré et quand je change ma fille tout le monde arrive lol.
J'ai 2 belles soeurs (soeurs à zhom) une est totalement accrocs à mes couches elle adore (pas encore de bb) et l'autre attend une tite fille pour fin mai à qui j'ai convaincu de passer en lavable et elle a l'air aussi très contente.
http://www.e-monsite.fr/ptitelulu
liline
Administrateur
Administrateur
liline

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyLun 29 Jan - 12:17

camy... tu me fais rire quand tu dit qu'on est au 21e siecle...

tes discours sont totalement oppose d'un sujet a l'autre...

notamment avec l'allaitement et le portage ou tu dis que c notre civilisation europeenne... ici, c pareil mdr!!!!
Camy
Camy

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyLun 29 Jan - 19:23

liline a écrit:
camy... tu me fais rire quand tu dit qu'on est au 21e siecle...

tes discours sont totalement oppose d'un sujet a l'autre...

notamment avec l'allaitement et le portage ou tu dis que c notre civilisation europeenne... ici, c pareil mdr!!!!

Ben je vois pas en quoi ? Suspect Tu devrais me relire au lieu de toujours vouloir me contredire à tout prix ! Rolling Eyes Je mets ce que je pensais, ce que je pense maintenant que je suis maman et au fil de mes lectures et de mes rencontres internet .study

bon au fait C moi qui est fait une connerie, j'ai édité ton message alors que je croyais le citer donc en bete que je suis j'ai effacé ce que je voulais pas citer geek

Suis trop nulleuh je sais king
liline
Administrateur
Administrateur
liline

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyLun 29 Jan - 19:27

hee, te fache pas, je voulais absolument aps te contredire.............

mais en fait, tu parles parfois en disant que c a cause de notre civilisation europeenne du 21e siecle... et qu'on devrait .... et la, tu mets le contraire....... mais par contre, je crois comprendre quand tu dis de relire... j'ai bien vu qu'apres tu avais mis que tu commencais a changer d'avis hein Wink

he poulette rale pas....

dis quand tu passes par msn, fait moi signe, je dois te demander un truc.
Camy
Camy

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyMar 30 Jan - 10:32

Ben me fache pas je rale lol! Ben voui depuis que je suis moman, je lis beaucoup sur les bébés et maintenant j'entrevois de plus en plus les lavables de maintenant comme un bien etre pour bébé I love you

Ben g pas pu passer hier on en a eu jusque 20h30 chez le medecin pale tout ça pour m'entendre dire que tout va bien Suspect

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
liline
Administrateur
Administrateur
liline

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu EmptyMar 30 Jan - 11:43

ben mieux vaut s'entendre dire ca!!!!

flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu   reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Empty

reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu
Page 1 sur 1