| reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liline Administrateur
Nombre de messages : 814 Age : 41 nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Sam 27 Jan - 23:56 | |
| alors pour moi c'est assez mitige. ma moman... vetche... n'est pas trop pour.... lol, elle pense que je retourne en arriere et que je me complique la vie pour rien. une de mes belle soeur me prends carrement pour une tarrée (et elle se prends pour une ecole, et critique quand j'ose donner un petit pot a mes enfnats ) mimi, je crois qu'elle me soutien pas mal mes beaux parents trouvent ca tres bien aussi, (pour une fois ) a paart ca, les autres, je sais aps trop... mais moi, je m'en fou, je trouve ca super et surtout si ca peut eviter des mauvaises choses a mes loulous, je fonce a fond!!! | |
|
| |
Loolyva** l'oiseau fait son nid
Nombre de messages : 96 Age : 47 mes gestes natures: : produits naturels, couche lavables... localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Dim 28 Jan - 2:31 | |
| alors moi... meme pas je les laisse parler. David dit que je passe mon temps à vendre mes couches mdr
ma belle mère , quand à elle, ne peut plus rien dire, depuis que je lui ai dis que mon médecin m'avait dis que eve etait allergique aux couches jetables et qu'il fallait passer aux lavables. Dès qu'elle me prend la tete, je dis : c'est mon médecin qui a dit que ... mdr | |
|
| |
Camy volant vers un monde meilleur
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Dim 28 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Laëti petit à petit
Nombre de messages : 11 Age : 44 mes gestes natures: : couches lavables, portage en écharpe, produits bio et écolo... nombres d'enfants: : 3 (2 garçons, 1 fille) localisation : 41 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Dim 28 Jan - 22:03 | |
| et bien moi j'ai été super surprise car je pensais que les critiques allait fuser mais non tout le monde a adoré et quand je change ma fille tout le monde arrive lol. J'ai 2 belles soeurs (soeurs à zhom) une est totalement accrocs à mes couches elle adore (pas encore de bb) et l'autre attend une tite fille pour fin mai à qui j'ai convaincu de passer en lavable et elle a l'air aussi très contente. | |
|
| |
liline Administrateur
Nombre de messages : 814 Age : 41 nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Lun 29 Jan - 12:17 | |
| camy... tu me fais rire quand tu dit qu'on est au 21e siecle...
tes discours sont totalement oppose d'un sujet a l'autre...
notamment avec l'allaitement et le portage ou tu dis que c notre civilisation europeenne... ici, c pareil mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Lun 29 Jan - 19:23 | |
| - liline a écrit:
- camy... tu me fais rire quand tu dit qu'on est au 21e siecle...
tes discours sont totalement oppose d'un sujet a l'autre...
notamment avec l'allaitement et le portage ou tu dis que c notre civilisation europeenne... ici, c pareil mdr!!!! Ben je vois pas en quoi ? Tu devrais me relire au lieu de toujours vouloir me contredire à tout prix ! Je mets ce que je pensais, ce que je pense maintenant que je suis maman et au fil de mes lectures et de mes rencontres internet . bon au fait C moi qui est fait une connerie, j'ai édité ton message alors que je croyais le citer donc en bete que je suis j'ai effacé ce que je voulais pas citer Suis trop nulleuh je sais | |
|
| |
liline Administrateur
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Lun 29 Jan - 19:27 | |
| hee, te fache pas, je voulais absolument aps te contredire............. mais en fait, tu parles parfois en disant que c a cause de notre civilisation europeenne du 21e siecle... et qu'on devrait .... et la, tu mets le contraire....... mais par contre, je crois comprendre quand tu dis de relire... j'ai bien vu qu'apres tu avais mis que tu commencais a changer d'avis hein he poulette rale pas.... dis quand tu passes par msn, fait moi signe, je dois te demander un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Mar 30 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
liline Administrateur
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu Mar 30 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu | |
| |
|
| |
| reaction de l'entourage --> venez donner votre vecu | |
|