| Couche lavable maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camy volant vers un monde meilleur
| Sujet: Couche lavable maison Jeu 26 Avr - 10:34 | |
| Voilà qq semaines que j'utilise les couches lavables faites par Coco herself : CTI pas bo ça ? | |
|
| |
yokotsun l'oiseau fait son nid
Nombre de messages : 57 Age : 41 mes gestes natures: : couches lavables, liniment, portage nombres d'enfants: : Loïc et Samuel (23/04/06) localisation : Xhendremael, Belgique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Couche lavable maison Dim 29 Avr - 8:41 | |
| Bravo! Très jolie couche! Ha quand on commence.... Il est bien difficile de s'arreter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche lavable maison Dim 29 Avr - 21:42 | |
| Enfin quelqu'un qui répond Je commence à désespérer d'éssayer de trouver des posts et qu'ils tombent à plat Ben dans mon cas, si on a arréter, j'ai plus de tissus | |
|
| |
yokotsun l'oiseau fait son nid
Nombre de messages : 57 Age : 41 mes gestes natures: : couches lavables, liniment, portage nombres d'enfants: : Loïc et Samuel (23/04/06) localisation : Xhendremael, Belgique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Couche lavable maison Lun 30 Avr - 23:11 | |
| Va voir sur le site de La Petite Fabric (lapetitefabric.com), tu trouveras pleins de tissus, pas chère et tu vas te laisser tenter pour ensuite faire pleins de jolies couches... | |
|
| |
liline Administrateur
Nombre de messages : 814 Age : 41 nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Couche lavable maison Ven 4 Mai - 10:52 | |
| ho c vrai qu'elle est jolie!!! alors tu y accroches finalement? merci pour le site, je vais aller voir aussi. moi j'en cherche de charlotte aux fraises. pas specialement pour les couches mais bon. | |
|
| |
| |
| |
Coco je prends mon envol
| Sujet: on continue??????? Mar 8 Mai - 19:44 | |
| alors camy, et les couches de jour ??????je suis partante pour les faire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche lavable maison Mar 8 Mai - 20:11 | |
| Ben moi je ne suis pas partante pour les laver ! | |
|
| |
liline Administrateur
Nombre de messages : 814 Age : 41 nombres d'enfants: : 3: elodie; simon et charlotte localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Couche lavable maison Mer 9 Mai - 15:40 | |
| lol, pourtant je t'assure que c pas complique et surtout vive les voiles polaires!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche lavable maison Mer 9 Mai - 22:40 | |
| Oh je C que C pas compliqué mais chez nous les lessives C dur dur et le fait qu'elles soient au sous sol n'arrangent rien : on a un peu tendance à les oublier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couche lavable maison | |
| |
|
| |
| Couche lavable maison | |
|